Compte excédent professionnels

Le meilleur partenaire de votre Compte excédent professionnels :
le CTO

En tant que dirigeant d’une entreprise prospère cette année, vous avez la possibilité de faire fructifier l’excédent de trésorerie de votre société. 

L’une des solutions trop peu exploitée ou cachée par votre banquier, consiste à ouvrir un compte-titres ordinaire pour personne morale. Bien que largement connu des investisseurs particuliers, le CTO (Compte-Titres Ordinaire) est un atout pour votre compte excédent professionnels. 

En détenant et gérant un CTO, vous accéderez à de biens meilleurs rendements.

Est il possible d’ouvrir un CTO pour mon  Compte Excédent Professionnels ?

OUI ! C’est souvent une grande découverte tardive et amère des professionnels. Si j’avais su !

Les personnes morales peuvent parfaitement en ouvrir un.

Toutefois, la sélection des titres est différentes de celles d’un particulier.  Dans tous les cas, elle permet de générer du rendement et de conserver la valeur. Ceci de bien meilleure façon qu’auprès des produits financiers dédiés aux entreprises, proposés par la plupart de banques et établissements financiers.

Avoir un Compte-Titres Ordinaire pour un compte excédent professionnel

Le CTO est essentiellement un portefeuille financier. 

Obligations : Elles sont de loin les plus communément conseillées et proposées dans le produits packagés des banques. Au lieu de souscrire un compte à terme ou produit dédié par votre banque, il est opportun de viser directement les meilleures obligations. 

En effet, la liquidité, vous garanti la disponibilité de vos fonds en un claquement de doigt (sauf dans les compte à terme). Les obligations sont des titres de créance émis par des entreprises ou des gouvernements. Elles offrent un rendement fixe et sont considérées comme des investissements plus stables.

ETF (fonds indiciels) : Les ETF sont des fonds qui répliquent la performance d’un indice boursier spécifique ou d’e titre obligataires catégoriels. Ils permettent une diversification instantanée en investissant dans un panier d’actions. Cependant quelques frais sont à acquiter.

Fonds communs de placement : Ces fonds sont gérés par des professionnels gestionnaires. Ils investissent dans divers actifs. Comme les ETF, ils sont adaptés aux investisseurs cherchant la diversification sans avoir à choisir individuellement les titres. Toutefois leur frais sont souvent bien plus élevés, contre un rendement rarement meilleure et souvent pire.

Le Compte-Titres Ordinaire pour un compte excédent professionnel vous permet d’investir sur prêt de 150 marchés mondiaux. Vous n’êtes pas limité géographiquement, ce qui en fait le meilleur choix.

Pourquoi Ouvrir un Compte-Titres Entreprise pour votre compte excédent professionnel ?

Comme indiqué plus haut vous aurez la main sur tout.

Placements de court moyen ou long terme : Le compte-titres est conçu pour un horizon de plusieurs 3 mois à plusieurs années. 

Diversification : Sur des échéances moyennes et longues, vous pouvez vous diversifier. En achetant des titres et, fonds, vous diversifiez vos actifs et réduisez les risques liés à la volatilité. La diversification est essentielle pour protéger votre compte excédent professionnel.

Rendement Potentiel :  Le CTO offre une opportunité de croissance pour votre compte excédent professionnel.

Entreprises : ma trésorerie bénéficie des meilleurs rendements

Particuliers : mon épargne et mon capital bénéficient de la création et de la conservation de valeur.

Pour tous vos placements nouveaux et existants

Conseiller financier indépendant (CIF+CGP+CJA)

Tous placements + Conseiller agréé interactive Brokers CTO Entreprises-Particuliers

Frais sur résultats, Frais réduits, Aucun fond encaissé, aucune rétro-commission